Elliot MURPHY NEW MORNING 16/03/2013

Aller en bas

Elliot MURPHY NEW MORNING 16/03/2013

Message par BAYOU le Jeu 21 Mar - 4:41

Les organisateurs des concerts au New Morning pourraient avoir la décence d’ouvrir les portes assez tôt, samedi 16 mars nous sommes entrés dans la salle transi de froid et de pluie à l’heure où le concert devait débuter.
Ceux qui sont arrivés en retard, n’ont rien loupé, la prestation de Gaspard (fils de…) n’étant pas inoubliable, sauf si on considère que massacrer Adam Raised A Cain de Bruce Springsteen est une façon de lui rendre hommage en incitant les spectateurs à aller écoute ret voir l’original.
Après un happy birthday de circonstance, on retrouve Elliot et son groupe qui m’ont semblé un peu émoussé et surtout, l’impression bizarre de revoir un peu le même show avec les classiques The Best Kiss, Rain, Rain, Rain, Last Of The Rock Stars , Diamonds By The Yard, Rock Ballad, Green River juste un When I am 64 vu que c’est son âge et en dernier rappel une reprise de Heroes.
Les chansons du dernier CD excepté Little Big Man ont des difficultés à s’insérer dans la set-list
Quelques suggestions d’amélioration :
*Olivier Durand meurt d’envie d’être un guitar hero, il mouline comme un fou, se roule pa terre, alors qu’il franchisse vraiment le pas, il prend une Telecaster et fait péter les riffs !
*Ne pas confondre le show avec une réunion de première communion. On avait déjà (et on a toujours) Gaspard Murphy pour un morceau, voici maintenant Emilie Duran à la guitare sèche.
A quand la progéniture de la rythmique ?
Je sais tout cela rend la première colonne de fans en transe, mais le reste du public est-il aussi indulgent? Même si nous avons eu droit à une sympathique demande en mariage en direct de fans espagnols, le danger n’est-il pas de rester «entre connaisseurs» sans chercher l’opportunité de séduire un plus large public, d’une année sur l’autre on revoit les mêmes têtes quasiment au mêmes endroits dans un rituel quasi immuable..

Angeline*
Hangin' Out
The Best Kiss
Take That Devil Out Of Me
Little Big Man*
Rain, Rain, Rain
Take Your Love Away
You Never Know What You're In For
Last Of The Rock Stars
Murphyland*
I Am Empty*
Euro-Tour
Diamonds By The Yard
Drive All Night ... Just A Story from America ... Twist And Shout
Worried Man Blues*
Green River
With This Ring
When I'm Sixty-Four
Off The Shelf
Heroes
Rock Ballad

*Titres du nouveau CD



_________________
Mon blog
http://mick.over-blog.com/
avatar
BAYOU
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum